tenue-plage
0 5 minutes 4 mois

Les gens qui habitent dans les régions côtières ont la chance de pouvoir se promener en bord de mer quand bon leur semble. Pour le reste, se rendre à la plage est tout un projet qui nécessite une préparation afin de passer un séjour inoubliable. Le bord de la mer est l’un des meilleurs endroits pour se sentir détendu et à l’aise. Néanmoins, que vous vous rendez régulièrement à la plage ou bien que vous y allez pour les vacances, vous devez vous habiller comme il faut.

Étant donné que vous allez vous promener à pied et peut-être courir après vos enfants à la plage, vous avez besoin d’une tenue à la fois décontractée, confortable et attrayante. Pour cela, les femmes portent généralement une jupe courte ou un short avec un débardeur, sans oublier l’inévitable maillot de bain bien sûr. Mais il existe également d’autres idées qui pourraient vous servir lors de la préparation de votre valise pour une escapade à la plage.

Robes

Si vous ne voulez pas vous sentir chaud et collant dans une chemise ou un débardeur, alors vous devriez choisir une robe moulante en coton ou en lin. Les robes à fleurs et motifs floraux sont d’excellentes options que vous pouvez choisir. Vous pouvez par ailleurs porter un cardigan fin par-dessus la tenue, car il vous tiendra chaud toute la journée. Pour vos pieds, les tongs sont les chaussures idéales. Elles sont confortables, faciles à porter et abordables. Pour finir votre tenue, n’oubliez pas vos grandes lunettes de soleil qui peuvent pareillement couvrir votre visage de l’excès de soleil. Elles protégeront de même vos yeux des rayons UV nocifs.

Maillot de bain

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un joli maillot de bain pour femme et une paire de lunettes de soleil ainsi qu’un grand chapeau pour vous protéger de la chaleur du soleil. Si vous voulez être fabuleuse à la plage, vous pouvez choisir entre un maillot de bain une pièce ou deux pièces qui souligne votre morphologie. Ces types de maillot de bain conviennent à la plupart des femmes, car ils flattent leur silhouette et les aident à avoir l’air sexy. Les sandales sont parfaites pour la plage. Comme elles ont beaucoup de place pour vos orteils, vous pouvez donc vous promener facilement, surtout si vous comptez courir ou jouer avec vos proches.

Pour choisir le maillot de bain qui correspond, vous devez connaître votre silhouette, votre taille et votre style. Le confort passe avant tout, alors n’hésitez pas à essayer avant d’acheter votre maillot de bain.

Jeans avec maillots de bain

He oui, vous avez bien lu. Si vous désirez vous sentir détendu, pensez à associer votre maillot de bain à un jean. Tant que le jean est suffisamment ample, vous devez le nouer au niveau des hanches pour qu’il ne se mouille pas et n’expose pas trop votre peau. Les baskets blanches vont également très bien avec ces habits. Vous pouvez les enlever une fois que vos pieds deviennent sablonneux.

En plus de vous rendre différente des autres, cette tenue peut être portée en ville. Ceci dit, porter un maillot de bain n’est plus seulement nécessaire pour une séance de bronzage à la plage ou bien pour une baignade à la piscine. C’est une pièce maîtresse du dressing estival qu’on peut porter en tant que haut, mais pas forcément avec un jean ! Vous pouvez par exemple vous vêtir d’une liquette avec votre maillot de bain. Ces superbes tenues peuvent facilement être combinées avec diverses chaussures pour un look plus décontracté.

Bref, la préparation des vacances d’été n’est pas du tout facile. On doit tout planifier afin d’éviter toutes sortes de problèmes et de profiter de son séjour. À moins que vous soyez un aventurier qui adore voyager à l’improviste. Malgré cela, pour des vacances à la plage, la robe, le maillot de bain et les lunettes de soleil sont entre autres indispensables.