Airkitchen
0 5 minutes 2 mois

Le monde actuel est celui de la technologie, il est normal donc que de nombreux domaines et secteurs se modernisent. Il en va de même pour le secteur de la restauration qui rencontre les logiciels ainsi que les solutions qui leur sont entièrement dédiés. Parmi eux AirKitchen est considéré comme une excellente solution de caisse tactile cross-canal. La question est donc la suivante : qu’est-ce qu’AirKitchen ? Et pourquoi cette solution de caisse tactile est aussi populaire de nos jours ?

Les informations à retenir sur AirKitchen

Comme airkitchen est un logiciel de caisse enregistreuse tactile, il est possible de faire de nombreuses tâches de comptabilité pour un restaurant ou encore une commercialisation alimentaire.

Parmi les tâches basiques, il est question de calculer et d’enregistrer des commandes et ainsi de suite. Le principal but de cette application est de lutter contre les possibles vols des travailleurs, mais surtout d’éviter les erreurs de comptabilité. Cette application a été conçue pour parer aux problèmes de gaspillages. Pour ce qui est des avantages d’utilisation de cette application, il est question de fonctionnalités jugées essentielles pour le commerce alimentaire. L’application permet de bien gérer la réservation. Elle est aussi connue comme étant la caisse tactile pour tablette permettant d’enregistrer automatiquement les réservations dans le cadre d’un restaurant.

Attention, l’application peut être utilisée dans le domaine de la restauration tout comme celui des commerces de bouches. Plus besoin de faire des efforts pour la mémorisation ou noter frénétiquement les réservations. Les utilisateurs n’ont qu’à insérer les données sur la caisse tactile pour que tout soit planifié. Les fonctionnalités ne s’arrêtent pas là puisqu’il est question de gestion des cartes et des menus, de pilotage des back-offices efficaces. En bref, l’application est ergonomique, moderne, efficace et surtout tient sur la durée.

L’utilisation d’AirKtichen

Pour les interlocuteurs qui ne le savent pas, airkitchen est accessible sur tablette. Mais pas seulement, en effet l’application est également accessible sur iPad et Smartphone. Toutefois, il faut souligner qu’en ce qui concerne les configurations ainsi que les utilisations cela va dépendre en grande partie de la marque. Concernant le fonctionnement à proprement parler, il y a besoin d’un logiciel de caisse visible sur internet. C’est un genre de caisse enregistreuse qui est facile d’usage.

Pourtant pour bien fonctionner elle a besoin d’être connectée à un réseau internet. Ce besoin de connexion au réseau est fortement souligné. Cette connexion permet de faire de nombreuses opérations comme la gestion des stocks en temps réel, ou la commande auprès des fournisseurs directement de manière plus simple, plus facile et surtout plus rapide. Plus besoin de craindre les erreurs de calculs et de gestion.

Le domaine de la gestion comptable avec AirKtichen

Le logiciel AirKitchen est considéré comme étant la dernière version de caisse tactile sur tablette. Elle est non seulement sophistiquée, mais elle présente aussi une certaine autonomie. Concernant le domaine de gestion comptable, l’application est là pour faciliter la gestion des comptes clients, des programmes de fidélité, des réservations et ainsi de suite. Il faut aussi remarque que l’interface du logiciel est vraiment esthétique. Les interlocuteurs peuvent en apprendre plus sur le sujet en allant sur le site web de l’application. Pour ce qui est du prix, il est de 22,5 euros par mois et par utilisateur.

Pour information, il s’agit d’un tarif évolutif. Bien entendu, les personnes intéressées peuvent l’essayer gratuitement. Les options sont bien entendu limitées, mais cela permet de se faire une idée du processus de fonctionnement de l’application.