scan thérapeutique
0 5 minutes 1 mois

Nous allons découvrir cette partie de vous qui mériterait d’être mise en valeur: vos incroyables potentiels. Et oui ! Vous avez en vous des capacités bien plus grandes que vous ne pouvez l’imaginer!Le but est que vous les découvriez pour que l’on crée ensemble la Terre de demain: une Terre de paix et d’harmonie ! Mais parfois certaines choses, bloquent la réalisation de ces potentiels. Grâce au scan nous découvrirons vos blocages inconscients, nous en déterminerons les causes ( vies antérieures, enfance, impact des croyances familiales,…) et surtout les portes de sorties afin de refaire circuler “votre vie”. En gros, c’est une lecture de toutes les informations circulant en vous et autour de vous.Je deviens alors l’interprète de votre corps et de votre “spirit”.

Comment cela se passe-t-il ?

Asseyez vous calmement, respirez pleinement, ouvrez les oreilles. Vous n’avez rien à faire juste à écouter et vous laissez guider:) Le scan thérapeutique est une lecture de l’énergie qui circule en vous.

Si vous souhaitez être épanoui, découvrir vos potentiels et contribuer au monde, venez vivre cette expérience magique !

Comment j’en suis arrivée à faire des scans thérapeutiques :

 

Bien avant de me former, mon intuition m’envoyait des messages, des signes, que souvent je n’écoutais pas – comme beaucoup de gens – car mon mental, mon côté rationnel me disait le contraire … pour le regretter après. Je sentais quand les choses étaient bonnes ou dysfonctionnaient sans pouvoir l’expliquer pour autant. Je sentais les gens, ce qu’il y avait sous l’apparence. Je sentais les situations, les endroits, les propositions. J’avais beaucoup d’intuitions, de prémonitions, de déjà-vus. Je vivais beaucoup de synchronicités.

 

Aujourd’hui je sais que j’utilisais déjà beaucoup mon 6ième sens sans le savoir quand je faisais mes séances de thérapie, en hypnose, entre autre, quand parfois je me demandais d’où je sortais l’information et les messages, les mots qui me venaient au lèvres. Cela me permettait de ressentir sur quoi je devais travailler, d’aller droit au but alors que les apparences et les paroles me montraient autre chose et que le mental pouvait m’induire en erreur. Mon 6ième sens m’aidait à trouver mot juste, la bonne métaphore, l’image, l’idée, bref, le levier qui allait faire la différence.

Le scan thérapeutique s’intéresse à 3 types de lecture :

1. Le Corps

Un scan thérapeutique permet de ressentir comment circule l’énergie dans le corps de la personne. Il permet de savoir si l’énergie circule, si elle bloque ou si elle est cristallisée. Si elle circule, tout va bien. Si  elle bloque, alors il y a un dysfonctionnement en cours et il est  important d’alerter la personne scannée sur ce qui peut gêner puis de donner la raison du barrage. Si l’énergie est  cristallisée, cela signifie que la personne cherche à exprimer quelque chose, mais qu’elle ne trouve pas le moyen de le faire. Le scanneur devra lui proposer des actions qui pourront aider la personne scannée à  évacuer cette énergie pour la refaire circuler.

2. Le Cerveau

On pourrait trouver ça incroyable, mais il est tout à fait possible de scanner le cerveau d’une personne et obtenir des informations sur son fonctionnement. Il n’est pas question ici de trouver des  dysfonctionnements, mais plutôt des biais psychologiques qui freinent la personne scannée ou l’empêche de se réaliser et d’être heureuse. Là encore, le scanneur aura la tâche de l’informer sur les blocages découverts et de l’orienter vers des choix plus cohérents avec ses désirs véritables.

3. Le champ informationnel

Nous sommes tous entourés d’une énergie propre à nous-même. Ce halo d’énergie contient une foule d’informations intéressantes. Souvent reçues sous forme d’images symboliques, elles nous renseignent sur notre état général et donnent souvent accès à des informations sur notre relation à soi, aux autres et au monde en général.

 

 

 

 

Ce site vous donnera plus d’informations.