0 5 minutes 2 mois

Pour ceux qui sortent et qui ont l’esprit ouvert, ce ne sont pas les rencontres qui manquent. Mais toutes n’en valent pas la peine. Pour vous assurer une relation amoureuse réussie, encore faut-il choisir la bonne personne avec qui se lancer dans l’aventure. La question étant : comment trier vos rencontres sur le volet ?

Le test de compatibilité numérologique : kézako ?

Pour agir de manière objective, pourquoi pas le test de compatibilité numérologique ? C’est une simple analyse de vos prénoms que vous pouvez faire en ligne. Ceci vous donne un taux de compatibilité allant de 0 à 100% en se basant sur la construction de vos prénoms et les astres.
C’est loin d’être une science exacte. La numérologie fait partie entre autres des pratiques ésotériques tendances en ce moment. C’est pratique, objectif et cela peut servir à assurer de bons débuts à une relation de couple.
On peut dire que c’est un test personnalisé, et ce, même si vous n’avez besoin que de vos deux prénoms pour le faire. En effet, il semble qu’en fonction des éléments des deux noms : celui de l’homme et de la femme, les chances de réussite d’une relation peuvent varier.

Comment ça marche ?

Le test de compatibilité numérologique est à la portée de tout le monde. Vous n’avez rien à payer. Et il suffit de quelques bases en informatique pour le faire. Sur l’interface de la plateforme, vous avez deux emplacements vides pour le nom de la femme et celui de l’homme. Puis, vous devez simplement cliquer sur « tester ». La démarche est complètement gratuite et sans engagement. Vous pouvez donc refaire le test autant de fois que l’envie vous en prend.
Il ne vous faut pas attendre longtemps avant d’avoir les résultats. C’est presque immédiat. Les experts qui s’occupent de ce genre de site vous proposent non seulement des évaluations en pourcentage, mais vous livrent aussi quelques explications. De quoi vous permettre de comprendre et de prendre les bonnes décisions en conséquence.

Quelles sont les rencontres qui en valent la peine ?

En se basant donc sur les résultats d’un test de compatibilité numérologique, quelles sont les rencontres qui en valent la peine ? Ce sont les couples qui obtiennent plus de 80% de taux de compatibilité. Il semble que leur prénom et leur personnalité permettent de garantir de meilleures chances de réussite à la relation.
Attention toutefois, le test de compatibilité numérologique ne fait pas tout. Pour donner le maximum de chance de réussite à votre histoire d’amour, vous devez vous investir personnellement et faire quelques efforts.
En tous les cas, cette démarche vous permet de trier simplement et rapidement, mais surtout sans culpabiliser vos rencontres. On ne peut pas vous en vouloir de tout mettre en œuvre afin de vous éviter une nouvelle déception amoureuse.

Pouvez-vous réellement vous fier aux résultats ?

Selon les avis en ligne, oui, vous pouvez faire confiance aux résultats du test de compatibilité numérologique, et ce, même si c’est assez évasif. Non seulement c’est objectif, mais il semble réellement que les couples qui durent sont ceux dont les prénoms sont jugés compatibles. Nombreux sont ceux qui font le test.
Il n’en demeure pas moins qu’il y a des exceptions à la règle. Il y a des couples qui sont jugés compatibles à seulement 50%, voire moins, qui réussissent à avoir une relation stable. Comme susmentionné, il faut de tout pour assurer la réussite d’une relation. Il y a entre autres la complicité, l’attirance physique et la capacité à s’adapter à l’autre. Aussi, certes ce genre de test est d’une grande aide pour trier les rencontres que vous faites, mais il n’est pas suffisant. Vous devez tout de même vous poser quelques questions supplémentaires.