s'habiller
0 4 minutes 4 mois

Une fois que le froid s’installe, on doit sortir ses vêtements chauds. Afin de rester stylé tout au long des saisons froides, voici quelques conseils de style automne/hiver pour les femmes.

Ayez différents types de manteaux

De tous les basiques de la saison froide, les manteaux et vestes d’hiver sont incontournables. Les manteaux sont un investissement et coûtent assez cher, mais ils en valent la peine. Lorsque vous trouvez une pièce polyvalente, vous aurez des années d’utilisation.

Trop de femmes tombent dans le piège de n’avoir qu’un seul manteau et une seule veste pour l’hiver, mais ce n’est pas conseillé. Lorsque vous avez besoin de mettre au chaud, votre manteau est le point central de votre tenue. Pour cette raison, vous avez besoin de pièces adaptables. Par ailleurs, vous avez également besoin de quelque chose de fonctionnel.

Pour les journées d’automne décontractées où la température est basse, mais pas froide, une grande veste ou un blouson aviateur en molleton est parfait. La fausse fourrure fonctionne mieux pour cela, car c’est juste assez pour vous isoler du froid, mais pas pour vous faire surchauffer. D’un autre côté, les doudounes sont la meilleure option pour se réchauffer, et lorsqu’elles sont achetées dans des couleurs neutres comme le noir, le marron ou le gris, elles vont avec tout.

Essayez le layering

L’hiver ne signifie pas que les pulls en tricot torsadé volumineux sont votre seule option. Le layering ou la superposition est idéal pour créer de la chaleur et rester élégante, tout en vous permettant d’utiliser davantage vos vêtements plus légers. Une bonne façon de superposer si vous n’êtes pas sûr est de commencer par les bases. Par exemple, les chemises sous les pulls sont simples et géniales, et les pulls sur les robes sont une autre manière de transformer vos vêtements d’été en vêtements d’hiver.

Achetez des bottes de bonne qualité

Les chaussures sont essentielles en hiver, notamment parce que vous devez garder vos pieds au chaud et au sec. Les bottes sont la solution parfaite à cela, qu’il s’agisse de bottines ou de cuissardes. Une chose à garder à l’esprit est la semelle de la botte. L’automne présente des feuilles détrempées sur le sol, et elles peuvent être glissantes si vous ne faites pas attention après la pluie.

En outre, l’hiver peut venir avec de la neige et de la glace, ce qui renforce encore le besoin d’une semelle en caoutchouc avec une bonne adhérence. Ne commettez pas l’erreur d’acheter des bottes bon marché avec une semelle lisse, vous les trouverez inutiles au-delà de l’esthétique. De plus, une bonne paire de bottes peut durer des années, surtout avec une semelle solide.

N’oubliez pas les accessoires assortis

Une fois que vous avez maîtrisé le layering, obtenu un superbe manteau et trouvé des bottes de haute qualité, vous devez accessoiriser. Les chapeaux, les écharpes et les gants peuvent être à la fois à la mode et fonctionnels. Et si vous portez une palette de couleurs neutres, ils peuvent également ajouter une touche de couleur indispensable. À part les articles de mode visible, il ne faut surtout pas oublier les sous-vêtements. Pour votre tenue d’hiver, achetez un soutien-gorge bralette sur ce site. Pouvant s’adapter à tout type style, ce type de soutien-gorge fait partie des vêtements nécessaires en hiver.