0 4 minutes 2 semaines

Il existe de nombreux équipements de cuisine disponibles sur le marché. Il peut donc être difficile de savoir lesquels valent la peine d’être investis, et lesquels ne le valent pas. Comme nous allons le voir, un presse-agrumes sera utile dans un grand nombre de situations, ce qui en fait un élément important de toute cuisine.

Types de presse-agrumes

Il existe plusieurs types de presse-agrumes Philips que vous pouvez essayer. Par exemple, vous pouvez utiliser le presse-agrumes, simple mais efficace. Avec cette méthode, vous mettez les fruits dans l’appareil et vous les pressez. Comme il fonctionne manuellement, vous n’avez pas besoin d’utiliser d’électricité. Une alternative populaire est le broyeur. Il fonctionne de la même manière que le presse-fruits, mais ne nécessite pas autant de pression pour extraire le jus. Vous pouvez également opter pour un pressoir motorisé. Pour cela, vous devez couper le fruit en deux et presser chaque extrémité sur un presse-agrumes rotatif. Dans la plupart des cas, le type de presse à jus que vous utiliserez dépend de la situation. Par exemple, si vous souhaitez ajouter un peu de saveur à un aliment pendant la cuisson, il est préférable d’utiliser un presse-agrumes. En revanche, si vous souhaitez extraire une grande quantité de fruits en peu de temps, il est préférable d’utiliser un pressoir motorisé. Maintenant que nous en savons un peu plus sur les types de presse-agrumes disponibles, examinons certains des avantages de l’utilisation de ces appareils.

Ajouter de la saveur aux aliments

L’une des utilisations les plus courantes d’une machine à jus d’agrumes Philips consiste à donner du goût aux aliments. L’utilisation d’ingrédients frais vous permettra d’obtenir un meilleur goût. C’est également bien meilleur pour votre santé. Cela signifie que vous pourrez éviter les conservateurs et autres produits chimiques qui sont ajoutés aux jus vendus dans les supermarchés.

Un jus facile à préparer

L’une des meilleures façons de commencer la journée est de boire un verre de jus d’orange fraîchement pressé. Il est délicieux et fournit à votre corps l’énergie nécessaire pour affronter les événements de la journée. Il présente également toute une série d’autres avantages pour votre organisme. Par exemple, l’augmentation de votre consommation de vitamine C pourra contribuer à renforcer votre système immunitaire. Lorsque vous possédez un presse-agrumes Philips, il ne vous faudra souvent que quelques minutes pour déguster un délicieux jus. Pour être sûr de tirer le meilleur parti de vos fruits, vous devriez les presser vous-même. Cela vous permettra d’extraire la quantité maximale de jus. Vous réduirez ainsi le gaspillage dans la cuisine. Par exemple, vous pouvez extraire le jus de l’orange pour créer une boisson et utiliser l’écorce pour ajouter du zeste lorsque vous cuisinez des aliments.

Contrôlez la quantité de pulpe que vous recevez

L’une des principales critiques à l’égard des jus achetés en magasin est qu’il est très difficile de contrôler la quantité de pulpe que vous recevez. Si vous faites le jus vous-même, vous pourrez surveiller cela de plus près. Vous pourrez ainsi vous assurer que votre jus du matin a exactement le goût que vous souhaitez. Le fait d’inclure plus de pulpe que la normale est un excellent moyen d’augmenter la quantité de fibres que vous consommez, ce qui améliore votre santé.

 

Découvrez ensuite, comment acheter dans une boucherie en ligne.