0 4 minutes 11 mois

Chaque personne est différente, les résultats sont donc toujours uniques pour vous, mais la plupart des gens obtiennent d’excellents résultats avec l’épilation au laser à Paris. Vos poils repousseront de plus en plus fins, voire même s’ils reviennent, et vous profiterez des résultats pendant des mois de plus qu’avec une épilation à la cire.

De plus, vous pouvez effectuer un traitement d’entretien quand vous le souhaitez – vous n’avez pas besoin d’attendre que les poils repoussent à une certaine longueur au-dessus de la peau.

Plus vos poils sont foncés par rapport à la couleur de votre peau, plus votre traitement sera rapide. Toutefois, nos options laser nous permettent de vous traiter même si vous avez la peau plus foncée ou les poils plus clairs. Venez nous parler du meilleur plan de traitement pour vos besoins.

Quelles zones peuvent être traitées et à quelle fréquence ?

Certaines zones sont des cibles plus courantes que d’autres, et pour ces zones, nous proposons des forfaits qui sont très efficaces. Cependant, vous pouvez aussi toujours demander un seul traitement si nécessaire. Voici quelques-unes des zones les plus courantes à traiter :

– les lèvres et le menton

– Zone du bikini

– Jambes et cuisses

– Poitrine et dos

– les seins

– Oreilles

– Bras

– Abdomen

La bonne nouvelle est que vous n’aurez jamais à attendre que vos poils repoussent avant votre prochain traitement. Nous vous demanderons de ne pas vous épiler ou de vous épiler à la cire entre les séances, car ces méthodes éliminent la totalité du poil et du follicule, ne laissant au laser aucune cible. Cependant, vous pouvez toujours vous raser aussi souvent que vous en ressentez le besoin.

Une fois que vous avez terminé votre série de traitements laser à Paris, vous pouvez vous attendre à des résultats à long terme, voire permanents.

À quoi puis-je m’attendre ?

Les traitements sont simples et directs. La plupart des gens ne ressentent aucune douleur et n’ont pas besoin de crème anesthésiante ou d’anesthésie. Le laser lui-même est équipé d’un dispositif de refroidissement qui vous permet d’être à l’aise, mais si votre peau est sensible, faites-le savoir.

Vos résultats dépendront en fin de compte de la densité de vos poils, de la zone à traiter, de votre cycle de croissance des poils et de la fidélité avec laquelle vous suivez votre série de traitements. Toutefois, si vous persévérez, vous constaterez rapidement des améliorations constantes et vous serez heureux d’avoir une peau lisse et sans poils.

 

La durée des traitements est assez courte et aucun temps de récupération n’est nécessaire. Le traitement d’une petite zone comme la lèvre supérieure ne prendra que cinq minutes environ, tandis que le traitement d’une zone plus étendue comme le dos ou les deux jambes peut prendre environ une heure. Une fois le traitement terminé, vous pouvez reprendre vos activités habituelles.

 

Pour terminer, il faut dire que l’épilation au laser à Paris est l’un des meilleurs moyens pour s’épiler. Elle regorge de nombreux avantages et offre un excellent résultat. Néanmoins, c’est une technique d’épilation qui s’adresse à certaines catégories de personnes.

 

Découvrez ensuite, pourquoi prendre des photos de grossesse.