débloquer une serrure endommagée
0 6 minutes 4 mois

Les serrures n’ont pas été faites pour durer éternellement. Si une serrure ne fonctionne plus comme elle le devrait, elle doit être réparée ou remplacée. Les propriétaires veulent être sûrs, cependant, que toute intervention de bricolage ne va pas aggraver le problème.

Quand il s’agit de la réparation de serrure, il y a deux options : soit récupérer les outils et les fournitures nécessaires pour essayer de le réparer ou appeler un serrurier professionnel. Certaines réparations de serrure peuvent être effectuées avec succès sans connaissance d’expert. Si vous n’êtes pas certain de ce qu’il faut faire, cependant, compter sur un serrurier professionnel est la seule façon de garantir le travail et la bonne fonction de verrouillage.

Serrure de porte coincée

C’est peut-être le problème de verrouillage le plus courant à résoudre : quand vous pouvez insérer la clé dans la serrure, vous ne pouvez pas obtenir la serrure à tourner. Cette situation frustrante peut généralement être évitée avec un peu d’entretien préventif, mais il est difficile à résoudre une fois qu’il est bloqué. Le fait de forcer la clé à tourner la serrure peut seulement aggraver les dommages au mécanisme de serrure ou causer la rupture de la clé.

La serrure s’est probablement coincée en raison d’une accumulation de saleté et de poussière. Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer plusieurs choses. Tout d’abord, la pulvérisation d’air comprimé dans le trou de la clé devrait aider à éliminer les débris. Ensuite, lubrifier l’intérieur du trou de serrure à l’aide d’une huile pénétrante avec une paille pulvérisée. N’utilisez pas n’importe quelle huile ou lubrifiant parce qu’ils peuvent réellement ramasser la poussière et la saleté, ce qui aggrave la situation.

Si cela ne fonctionne pas, il est préférable d’appeler un serrurier pour s’assurer que le problème est résolu sans autre dommage à la serrure.

Consultez ce lien https://www.bonserrurier-paris.fr/ pour trouver un artisan serrurier fiable et compétent.

Serrure de porte gelée

Lorsque il fait froid, il est fréquent que les serrures gèlent. C’est gênant, mais heureusement, on peut habituellement les résoudre par soi-même assez facilement. Nous recommandons les trois tactiques suivantes :

  • Chauffez la clé – Essayez de la réchauffer dans une casserole d’eau chaude ou de la placer sur le radiateur de votre voiture. Ensuite, mettez des gants et insérez la clé chauffée dans le trou de la serrure. Au fur et à mesure qu’elle se glisse, elle devrait faire fondre la glace. Vous devrez peut-être réchauffer la clé et répéter le processus.
  • Utilisez un dégivreur aérosol – Le dégivreur pulvérisé devrait faire fondre la glace recouvrant le verrou.
  • Faites dégivrer la serrure avec un sèche-cheveux – Si vous avez un cordon d’extension assez long pour atteindre la porte extérieure, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour dégivrer la serrure.

Boulon de verrouillage défectueux

Si la clé ou le bouton tourne, mais que le verrou ne fonctionne pas, il peut y avoir un problème mécanique avec les pièces du verrou. Cela peut être dû à l’âge, à l’usure, aux dommages ou à l’altération. Dans tous les cas, un problème mécanique signifie que la serrure doit être réparée ou remplacée.

Serrure endommagée

Si votre maison a été cambriolée, il y a de fortes chances que les auteurs ont manipulé les serrures pour y entrer. Cela signifie que vos serrures peuvent être endommagées. Après une introduction par effraction, de nombreux propriétaires ont le sentiment que les serrures sont inefficaces et non sécurisées.

Demandez à un serrurier professionnel d’évaluer vos serrures et la sécurité à la maison après un cambriolage. Ils peuvent réparer et changer les serrures existantes. Vous envisagez probablement de passer à des serrures avec un niveau de sécurité plus élevé. Un serrurier peut vous conseiller sur des serrures de meilleure qualité et d’autres façons de garder votre maison plus sécuritaire.

Contactez le service professionnel “Bon serrurier Paris”

Si vous voulez vous assurer que vous obtenez la solution la plus pratique pour votre problème de serrure cassée, la meilleure chose à faire est de contacter le service professionnel de réparation de serrure de porte Bon serrurier Paris.

Les serruriers vous aideront à changer tout type de serrure à des prix abordables. Si vous planifiez une rencontre avec un serrurier, vous pouvez lui poser beaucoup de questions, liées à vos inquiétudes et à vos curiosités. Au lieu d’investir plus dans l’avenir en raison de la réparation des dommages, nous vous présentons des services de serrurier digne de confiance pour faire réparer correctement les serrures brisées. Suivez ce lien pour savoir comment ouvrir une serrure avec un tournevis ?