parrainage Boursorama
0 4 minutes 3 mois

Boursorama met en place un système de parrainage aussi bien avantageux pour le parrain que pour le filleul. En tant que banque, elle bénéficie aussi de la promotion de son image de marque et, de ce fait, gagner plus de notoriété. De nouveaux clients (les filleuls) ouvriront un compte dont la confirmation sera considérée comme succès du parrainage et, en tant que parrain, vous en serez récompensé.

Quand profiter de l’offre de parrainage Boursorama ?

Chez Boursorama, les avantages proposés sont nombreux, notamment ceux liés à son système de parrainage mis en place. Vous pouvez en profiter dès la validation de votre inscription en tant que client et en ouvrant un compte Boursorama Banque individuel ou un compte professionnel. La possibilité de parrainer vos amis ou vos simples connaissances constitue une des opportunités offertes. Elle vous permet d’accéder à des récompenses dont la valeur dépend du succès de chaque parrainage effectué. Vous aurez par exemple trois primes par mois calendaire.

Les produits suivant sont nécessairement à souscrire auprès de la banque Boursorama :

∙         Une carte bancaire active à votre nom ;

∙         Un livret d’épargne ;

∙         Un produit d’assurance (Assurance comptes, Carapass, Bousorama Protection) ;

∙         Un compte d’instruments financiers, comme un compte-titres ordinaire, un compte d’épargne financière pilotée ou un contrat d’assurance ;

∙         Un crédit à la consommation ou immobilier (hors autorisation de découvert).

Bien que vous soyez titulaire d’un compte bancaire, mais vous ne détenez aucun de ces produits cités, vous ne pourrez pas devenir parrain chez Boursorama. Pourtant, si vous en avez un, vous avez accès aux offres de parrainage proposées. Dance ce cas, il faut consulter les conditions demandées sur la colonne gauche de la page « Mes parrainages » de votre espace personnel pour mieux profiter du parrainage Boursorama.

Ce que le filleul doit faire après réception de l’invitation

Dans le cas où vous effectuez l’invitation par mail (e-card), par SMS ou via Facebook, le filleul contacté se doit de vérifier vos coordonnées dans le formulaire d’ouverture de compte. Vous devez accepter cette démarche qui représente le sérieux et le professionnalisme de Boursorama dans la proposition de ses offres.

À noter que la validation d’une invitation est limitée à un délai préétabli par la banque. Il en existe une date d’expiration. Le filleul doit donc être réactif en s’inscrivant avant la date limite.

Quant à l’enregistrement de la demande de parrainage de votre filleul, vous en serez informé en temps réel par envoi d’email. Votre parrainé pourra ainsi profiter des offres de bienvenue proposées dans le cadre du parrainage. Aussi, vous bénéficierez d’une récompense destinée au parrain, et cela, dès la première ouverture confirmée du compte bancaire de l’un de vos filleuls. La personne ainsi inscrite doit être pourtant un nouveau client.

Au cas où vous n’auriez pas reçu un email de confirmation de l’inscription, c’est que le filleul en question n’aura pas suivi la démarche posée ni les conditions requises. Ce qui implique la non-prise en compte de son adhésion et Boursorama ne vous accordera pas la récompense prévue.

Suivez ce lien pour en savoir plus.